Eurowipes recrute quinze personnes à Nogent-le-Rotrou

18 décembre 2023 à 18h41 par Emilien Borderie / crédit photo : Eurowipes

Eurowipes cherche à étoffer ses rangs pour l'implantation de Nogent-le-Rotrou. Une "journée portes ouvertes recrutement" est programmée ce vendredi 22 décembre.

"Autour d'un café, nous parlerons de votre parcours, de vos attentes et de notre future collaboration" : le message adressé au grand public par les responsables du site Eurowipes de Nogent-le-Rotrou est engageant. Et pour cause, ce vendredi 22 décembre est organisée une journée "portes ouvertes recrutement" sur place, de 10h à 18h : c'est une quinzaine de postes qui se trouve à pourvoir -avec prise de fonction rapide- chez le fabricant de lingettes hygiéniques implanté dans la zone d'activités de L'Aunay, rue du Grand-Champ.


Débutants acceptés et formés sur le site


Approvisionneur, conducteur-régleur, technicien packaging, technicien de maintenance et autres postes liés à la production et au contrôle qualité... Les profils recherchés par Eurowipes pour faire tourner son implantation percheronne sont divers, et pour la plupart proposés en contrat à durée indéterminée. "Nous acceptons sans problème des personnes débutantes et de tous âges, que nous nous engageons à former chez nous, sur les lignes, pendant deux mois minimum et en binôme" précise Olivier Hourcade, directeur général de l'entreprise.

Titre :Olivier Hourcade, interrogé par Noëlline Garon :