Jeux paralympiques : désillusion pour Alexandra Saint-Pierre
Modifié : 4 septembre 2024 à 11h22 par Julien Dubois / crédit photo : Alexandra Saint-Pierre
Elle visait l'or à Paris : la pongiste seinomarine Alexandra Saint-Pierre a été éliminée ce mardi 3 septembre en quart de finale de l'épreuve individuelle des Jeux paralympiques en para-tennis de table.
On imagine que la déception doit être immense du côté de la licenciée de Bois-Guillaume : présentée, arguments à l'appui, comme une grande chance de médaille française lors des Jeux paralympiques de Paris, Alexandra Saint-Pierre a été battue, et ce dès les quarts de finale de l'épreuve individuelle de para-tennis de table. Une élimination, en trois sets contre deux face à la joueuse Young-A Jung.
Même sort pour Florian Merrien
Autre pongiste de Seine-Maritime en lice un peu plus tôt dans la journée, le Rouennais Florian Merrien, médaillé de bronze en double mixte, a été éliminé au même stade la compétition en individuel par le numéro deux mondial, l'Allemand Thomas Schmidberger. En para-escrime, l'Euroise Clémence Delavoipière, battue au sabre, dispute dans la matinée de ce mercredi 4 septembre les 16e de finale du fleuret.
... A LIRE AUSSI :
Jeux paralympiques : Aurélie Aubert titrée en boccia #Eure #Normandie #Paris2024https://t.co/JrkkiUWkut
— Sweet FM (@SweetFmRadio) September 2, 2024