Le Mans FC : Réginald Ray, le retour
Modifié : 17 novembre 2022 à 0h47 par Emilien Borderie / crédit photo : Le Mans FC
Réginald Ray est le nouvel entraîneur du Mans FC. A 54 ans, l'homme succède au Brésilien Cris et retrouve un poste qu'il a déjà furtivement occupé par le passé.
Le Mans FC officialise, ce mardi 15 novembre, l'arrivée de Réginald Ray au poste d’entraîneur du groupe professionnel : ancien attaquant -entre 1997 et 1999- du club de foot de la capitale sarthoise, déjà nommé coach de l'équipe en février 2020 juste avant la fin prématurée de la saison de Ligue 2 pour cause de crise sanitaire, le voilà donc de retour.
Titre :Réginald Ray :
Un parcours riche
Dernièrement, Réginald Ray avait été l’adjoint de Frédéric Hantz, coach du SC Bastia, fonction également occupée en Premier League cette fois auprès de Rémi Garde au Aston Villa FC. L'intérssé était devenu entraîneur à part entière au Paris FC -National-, avant de maintenir en Ligue 2 le Valenciennes FC deux années durant.
Titre :Réginald Ray :
Il succède à Cris
A 54 ans, Réginald Ray succède au Brésilien Cris, qui a quitté Le Mans FC dans la foulée de l'élimination en Coupe de France en ce début de mois de novembre. "Les présidents Thierry Gomez et Bernard Guédet ainsi que l’ensemble du Mans FC lui souhaitent un bon retour et le meilleur en sang et or" lit-on dans le communiqué du club.