Le Mans FC : Réginald Ray mis à pied
21 février 2024 à 9h08 par Clément Rohée
Le Mans FC va mal. Après une nouvelle défaite le week-end dernier, le club de football de la capitale sarthoise est actuellement dans la zone rouge du championnat de National. Le président annonce ce lundi 19 février la mise à pied du coach, Réginald Ray.
"Ce sentiment d’être incapable d’emballer un match comme de se révolter après avoir encaissé un but m’ont amené à décider une mise à pied de notre coach, Réginald Ray, à compter de ce lundi matin" annonce le président du Mans FC, Thierry Gomez, dans un communiqué ce lundi 19 février. Le club est dans une mauvaise passe en National : cinq matchs sans victoires et une place de 13e au classement, synonyme de relégation en National 2.
Communiqué du Président Thierry Gomez : https://t.co/HEWid6Mg5k pic.twitter.com/4gi16hfOek
— LE MANS FC (@LEMANSFC) February 19, 2024
L'adjoint pour parer au prochain match
"Nous devons retrouver de l’ambition, du plaisir et se rappeler que le football est un jeu dont l’objectif doit être de marquer un but de plus que l’adversaire. J’ai aussi envie de vous dire que notre prochain match face au leader incontesté, le Red Star, tombe à pic, pour se lâcher et montrer un nouveau visage puisque tout le monde nous donne déjà perdants sur cette rencontre" poursuit Thierry Gomez qui confie à Yohann Feurprier -entraîneur adjoint du Mans FC- "la responsabilité de préparer cette rencontre avec le staff".