Les Simple Minds en concert sur les 24 Heures du Mans

30 janvier 2024 à 21h51 par Emilien Borderie / crédit photo : Simple Minds

Louise Attaque, Ofenbach, Bigflo et Oli, Simple Minds : c'est un mini-festival des plus éclectiques qui s'annonce, du 12 au 15 juin, à l'occasion de la prochaine édition des 24 Heures du Mans.

Que les nostalgiques du bon pop-rock engagé des années 80-90 se tiennent prêts : Jim Kerr, Charlie Burchill et leurs acolytes du groupe écossais Simple Minds sont annoncés en Sarthe à la mi-juin ! La formation, à laquelle on doit les inoubliables "Don't you", "Mandela day" ou encore "Alive and kicking", titres toujours diffusés sur les radios du monde entier, sera à l'affiche des concerts organisés dans le cadre des prochaines 24 Heures du Mans. Plus précisémement, le samedi 15 juin à partir de 20h.


Bigflo et Oli, Louise Attaque et Ofenbach


Pierre Fillon, président de l'Automobile Club de l'Ouest, a dévoilé ce mardi 30 janvier la programmation complète qui accompagnera, en bord de piste, la 92e édition de la classique sarthoise : les Louise Attaque seront aussi de la partie -mercredi 12 juin à partir de 20h- avec leurs plus grands succès et les titres de "Planète Terre", album sorti en avril 2022, de même que Bigflo et Oli -jeudi 13 juin à partir de 20h- avec une halte aménagée dans le cadre de leur tournée des stades, ainsi que le duo, très en vue, Ofenbach -vendredi 14 juin à partir de 20h-.