Louviers : une habitation fragilisée après avoir été percutée par une voiture

8 novembre 2022 à 13h25 par Julien Dubois / crédit photo : ville de Louviers

Les rues Louis-Picard et Massacre sont en partie interdites à la circulation. Un périmètre de sécurité a été établi autour d’une maison dont le mur a été percuté par une voiture, ce le lundi 7 novembre au soir.

Un accident s’est produit ce lundi 7 novembre à 21h45 à Louviers. Un automobiliste a percuté le mur d’une habitation, située rue Louis-Picard. Le choc a provoqué l’effondrement d’un appentis et l’apparition d’une fissure sur le pignon.  Il n’y a eu aucun blessé mais la fragilisation du bâtiment a nécessité le relogement, dans leur famille, des cinq occupants de la maison, précise le SDIS 27. Le conducteur a lui été pris en charge par les policiers.


Circulation interdite et déviations dans le secteur


Un périmètre de sécurité a été établi et la municipalité de Louviers a décidé de prendre un arrêté pour interdire la circulation dans les rues Louis-Picard et Massacre, de la Résidence du Parc à la rue du Bal-Champêtre. Des déviations resteront en vigueur ces prochains jours, "le temps de l’intervention des assurances et entreprises spécialisées" indique la collectivité.