Soulgé-sur-Ouette : deux morts sur la D57

Modifié : 6 mars 2024 à 11h52 par Clément Rohée

Terrible accident de la route en Mayenne, à Soulgé-sur-Ouette : deux personnes sont décédées dans un choc frontal survenu dans la matinée de ce mercredi 6 mars sur la D57.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 9h50 ce mercredi 6 mars à hauteur de la commune de Soulgé-sur-Ouette : un poids-lourd et deux voitures sont entrés en collision sur la D57, à hauteur du lieu-dit de la Blanchardière.


Deux décès, un blessés léger


Dans son bilan définitif, le Service départemental d'incendie et de secours de la Mayenne fait état de deux personnes décédées lors de ce choc frontal à "forte cinétique" : un homme d'une quarantaine d'années, ainsi qu'une femme "d'âge indéterminé", tous deux à bord de la première voiture.


Un automobiliste témoin, "choqué"


A l'intérieur de la seconde voiture, percutée sur le côté, se trouvait un garçon de 28 ans : cette troisième victime est quant à elle blessée, légèrement. "Simple" témoin de l'accident, un dernier automobiliste a quant à lui été déclaré en "état de choc".


La D57 coupée dans les deux sens


A 11h, la préfecture de la Mayenne indiquait encore que toute circulation était interrompue sur la D57, dans les deux sens, avec mise en place d'un itinéraire dévié et appelait les usagers à "éviter le secteur" afin de ne pas entraver l'activité des secours.