A Chartres et à Vendôme, IPG recrute
Publié : 31 octobre 2017 à 15h57 par Emilien Borderie
IPG Contacts Services, spécialiste des métiers du télémarketing, vient de lancer une importante vague de recrutement : une centaine de postes de commerciaux est à pourvoir à Chartres et à Vendôme.
L’effectif actuel d’IPG Contacts Services, société implantée depuis ses origines à Chartres et à Vendôme, va sérieusement s’étoffer : aux 200 actuels collaborateurs, vont venir s’ajouter 105 nouveaux commerciaux, dont 65 en CDI et 40 en CDD de trois mois. Outre de futurs télévendeurs, l’entreprise va recruter dans le même temps dix managers d'équipe, et un responsable des services clients dont le poste sera à cheval sur les deux sites.
Postes ouverts à tous les profils
"Le recrutement des commerciaux, basé sur le potentiel des candidats, est ouvert à tous les profils, justifiant ou non d’une expérience professionnelle" annonce d’emblée le service ressources humaines d’IPG Contacts Services, expliquant devoir s’adapter "à la vitalité des carnets de commande de clients donneurs d’ordre nationaux et internationaux, en hausse ce deuxième semestre". Soixante embauches sont prévues à Chartres, cinquante-cinq dans la zone de la gare TGV à Vendôme.
Salaire de base à 1 500 euros bruts
Le salaire brut de base proposé chez IPG Contacts Services est d’environ 1 500 euros par mois. L’entreprise, créée en France sous le nom "Affaire de Contacts" a rejoint en 2014 le groupe européen IPG, dont elle assure aujourd’hui 7 millions et demi d’euros de chiffre d’affaires sur un total de 150 millions. Les clients pour lesquels travaillent ses téléopérateurs appartiennent au secteur de la presse, des assurances, de l’automobile, de l’industrie ou encore des biens d’équipement et du commerce en ligne.
Candidatures à envoyer par mail à recrutementchartres@ipggroup.eu ou recrutementvendome@ipggroup.eu !