Bessé-sur-Braye : Yannick Noah et Tatiana Golovin sont arrivés
Tatiana Golovin et Yannick Noah sur le court de tennis de Bessé-sur-Braye
Crédit : Clément Rohée
Publié : 18 juin 2021 à 11h17 par Jonathan Lateur
Dans le cadre de l'opération "Vivons nos rêves", l'Anille Braye Tennis accueille ce mercredi après-midi à Bessé-sur-Braye, Yannick Noah et Tatiana Golovin.
C’est jour de fête à l’Anille Braye Tennis. Le club de Bessé-sur-Braye accueille ce mercredi 16 juin deux stars de la petite balle jaune française, à savoir Yannick Noah et Tatiana Golovin. Invités dans le cadre de l’opération "Vivons nos rêves", les deux champions, et également retraités, sont arrivés ensemble en début d’après-midi. Environ 250 personnes dont beaucoup de jeunes licenciés du club ont fait le déplacement.
Les deux stars ont tenu leur promesse © Clément Rohée
Yannick Noah inaugure un court à son nom
Au programme de cette visite de quelques heures, des échanges de balles avec les licenciés, mais aussi les traditionnelles séances de selfies et de dédicaces. Pour Yannick Noah, le déplacement a commencé par une séquence émotion. Le seul Français à avoir remporté le tournoi de Roland-Garros a inauguré un court en terre battue à son nom avant de retrouver, invité par le club, son tout premier entraîneur.
Yannick Noah inaugure le court de tennis qui porte son nom © Clément Rohée
Yannick Noah retrouve son premier entraîneur, Patrice Hagelauer © Clément Rohée
Tatiana Golovin à l’honneur à Saint-Calais
Vers 16h, le duo prendra ensuite la direction de Saint-Calais. Cette fois, ce sera au tour de Tatiana Golovin d’être mise à l’honneur, avec l’inauguration d’un autre court de tennis qui portera son patronyme. Les jeunes licenciés, bénévoles et dirigeants réservent également une animation surprise aux deux joueurs. Enfin, dans une semaine, le mercredi 23 juin, c'est l'animateur Cyril Hanouna qui viendra taper quelques balles en Sarthe.
Echange de balles entre Tatiana Golovin et un jeune licencié du club © Clément Rohée
Yannick Noah donne des conseils à un jeune joueur © Clément Rohée