Candé-sur-Beuvron : interpellé avec 245 grammes de cannabis
L'opération a été organisée le long de la D751
Modifié : 10 février 2021 à 18h42 par La rédaction
Un individu, interpellé à Candé-sur-Beuvron avec plusieurs dizaines de grammes de cannabis dissimulés dans sa voiture, a été placé en garde à vue ce vendredi 5 février.
Affaire conclue avec un peu de flair. Ce vendredi 5 février, les gendarmes du peloton motorisé de La Chaussée-Saint-Victor ont effectué un "contrôle renforcé" sur réquisition du procureur de la République de Blois, à Candé-sur-Beuvron le long de la D751 : amené à renifler l'intérieur d'un des véhicules interceptés, le chien de l'équipe cynophile mobilisé pour l'occasion a réagi. Pour cause : 245 grammes de cannabis y ont été découverts, "conditionnés pour la revente", ainsi que "du numéraire" indique le groupement départemental de Loir-et-Cher.
Passage devant la justice
Le conducteur impliqué, qui a fait l'objet d'une suspension de son permis, ainsi que sa passagère, ont été interpellés puis placés en garde à vue. Le véhicule lui, a été saisi. "Mise hors de cause, la jeune femme est libérée, tandis que l'intéressé est convoqué devant le tribunal judiciaire de Blois" précisent les militaires.