Conlie : trois ados interpellés au volant d’une voiture volée

10 mai 2018 à 8h56 par Jonathan Lateur

Deux filles et un garçon ont été arrêtés par une patrouille de gendarmerie au volant d'une voiture volée ce mardi 8 mai. Les trois mineurs ont dérobé le véhicule sur le parking de la gare SNCF de Sillé-le-Guillaume avant de prendre la direction de Conlie.

Des adolescents au volant d’une voiture volée. Les gendarmes ont interpellé trois mineurs ce mardi 8 mai vers 22h à Conlie. Deux filles de 15 ans et un garçon de 14 ans qui venaient de dérober un véhicule stationné sur le parking de la gare SNCF de Sillé-le-Guillaume. Les trois complices, à la recherche de sensations fortes, ont eu le temps de parcourir 10 kilomètres, jusqu’à Conlie, avant d’être interceptés.


Rappel à la loi


Tous les trois, originaires de la Sarthe, ont passé une nuit en garde à vue avant d’être remis à leurs représentants légaux le lendemain matin. Le garçon et l’une des filles ont été laissés libres avec obligation de dédommager la victime. L’autre mineure s’est quant à elle vu notifier une convocation devant le délégué du procureur de la République pour un rappel à la loi.