Corps retrouvé à Changé : les gendarmes lancent un appel à témoins

Publié : 30 mars 2018 à 17h39 par Jonathan Lateur

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort mardi 27 mars à Changé. Son corps a été découvert dans un fossé, le long de la D304, par le passager d'un poids-lourd. Les gendarmes sont à la recherche d'informations pour comprendre ce qui a pu se passer.

72 heures après la découverte d’un corps le long de la route départementale 304 près du rond-point de Bois-Martin à Changé, l’enquête ne fait que commencer. C’est le passager d’un poids-lourd qui a fait la macabre découverte, en fin de journée. La dépouille de la victime gisait dans un fossé en bord de chaussée. Il s’agit d’un trentenaire domicilié dans l’agglomération mancelle. Cet employé de nuit dans une usine avait l’habitude de faire le trajet à pied chaque matin pour regagner son domicile. Les secours n’ont pu que constater son décès.


Des blessures suspectes 


Les blessures retrouvées sur le Sarthois laissent penser qu’il a pu être percuté par une voiture. Une hypothèse qui a poussé le parquet du Mans à ouvrir une information judiciaire pour homicide. Et ce vendredi, c’est au tour de la gendarmerie de lancer un appel à témoins : les militaires recherchent toute personne ayant circulé sur l’axe Parigné-l’Evêque – Le Mans, mardi dernier entre 5h45 et 6h15. Le conducteur ciblé a pu subir un choc sur le côté droit de son véhicule. En cas d’informations, contactez la brigade du Mans au 02 43 78 71 69.