En Loir-et-Cher, Center Parcs recrute 25 agents de nettoyage

Avec son dôme caractéristique, le site Center Parcs de Chaumont-sur-Tharonne

Crédit : Center Parcs

Modifié : 17 janvier 2019 à 11h06 par La rédaction

Pour son site de Chaumont-sur-Tharonne, Center Parcs annonce 25 postes à pourvoir au plus vite. Une journée de recrutement est programmée ce mardi 22 janvier.

Après des journées de recrutement similaires organisées en Moselle et dans la Vienne, Center Parcs avait finalisé l’embauche d’un total de soixante nouveaux collaborateurs. Cette fois, c’est donc en Loir-et-Cher, pour l’implantation des "Hauts-de-Bruyères" aux portes de Lamotte-Beuvron, que l’opération va être menée, ce mardi 22 janvier.


Des offres immédiates, en CDI


Concrètement, il s’agit de pourvoir "plus de 25 postes d'agents techniques de nettoyage en CDI, avec promesse d'embauche immédiate" assure Center Parcs, qui proposera dans un premier temps "une journée découverte, occasion unique de découvrir le futur cadre de travail des candidats et d'échanger avec les collaborateurs sur site".


Toute une journée de présentation


Au programme : visite des lieux, des cottages et des autres installations, présentation de la marque Center Parcs et du groupe Pierre & Vacances avant, pour clore la journée, des sessions de recrutement de 15 minutes. Pour s'inscrire, les candidats doivent envoyer leur nom, prénom, email et numéro de téléphone à : jobs@groupepvcp.com !