Festival de La Loupe : Tibz remplace Superbus

Modifié : 9 juin 2017 à 14h52 par Emilien Borderie

Suite au forfait de Superbus, annoncé à la dernière minute, les organisateurs de "La Loupe Fait Son Festival" confirment la venue, en remplacement, de Tibz.

Suite à l'annulation de la venue des Superbus, tête d'affiche de "La Loupe Fait Son Festival" millésime 2017, les organisateurs dégaînent un plan B qu'il aura fallu échafauder en quelques heures : c'est officiellement Tibz qui se produira en lieu et place du groupe de Jennifer Ayache. L'artiste, à qui l'on doit le titre "Nation", gros carton du moment en radio, partagera la scène ce samedi 10 juin avec les Doolin, formation festive de style rock irlandais, originaire de Toulouse, également "démarchée" en urgence.


La responsabilité du festival pas en cause


"Un différend au sein de Superbus et avec le producteur est à l'origine de ce désistement de dernière minute, en aucun cas la responsabilité de notre festival n'est mise en cause !" tient à souligner Eric Gérard, maire de la commune percheronne. Rendez-vous donc sur le terrain de sport municipal de La Loupe ce samedi dès 19h15 avec Morning Sun, suivi à 20h30 des Doolin, puis de Tibz et enfin du groupe Boulevard des Airs qui refermera la soirée. Accès fixé à 20 euros, entrée gratuite pour les moins de 12 ans.