Garde d’enfants : O2 recrute 20 personnes au Mans
Modifié : 17 août 2017 à 10h34 par Emilien Borderie
A l'heure de la rentrée des classes, la demande va croissant. Spécialiste des services à domicile, O2 organise un job dating visant à recruter vingt personnes pour assurer la garde d'enfants.
Date à retenir : ce mardi 29 août, pour un job dating organisé à l’agence mancelle du groupe 02 dont le but est de recruter une vingtaine de personnes pour faire de la garde d’enfants. "Au plan national, plus de 2 000 postes sont à pourvoir, volume conséquent qui s’explique par la forte croissance de l’entreprise et une demande des familles toujours plus importante à chaque rentrée scolaire" assure le leader français des services à domicile.
Des emplois à temps partiel mais en CDI
Tous les emplois proposés sont en CDI : "On cherche notamment des professionnels de la petite enfance, des mamies nounous ou encore des étudiants qui souhaitent financer leurs études tout en exerçant une activité épanouissante qui valorisera leur parcours professionnel" indique O2. Les candidats intéressés pourront directement se rendre, munis de leur CV, afin d’échanger avec le personnel, à l’agence située au pied du tunnel des Jacobins au Mans.
Job dating à l'agence du Mans ou candidature en ligne
Rendez-vous de 10h à 12h puis de 14h à 17h au 43 rue Wilbur-Wright. Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans, il faut avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants ; pour la garde d’enfants de moins de 3 ans , il faut être titulaire d’un diplôme en garde d’enfants -type CAP Petite enfance- ou avoir trois années d’expérience dans ce domaine. Pour les candidats qui ne pourront pas participer au job dating, il est possible de postuler en ligne sur www.o2recrute.fr !
Crédit photos : O2