Grez-en-Bouère : le festival "Ça Grézille" de nouveau annulé
Crédit : Festival "Ça Grézille" / Facebook
Modifié : 15 avril 2020 à 13h18 par La rédaction
L'épidémie de coronavirus aura eu raison de l'édition 2020 du festival "Ça Grézille" à Grez-en-Bouère. L'événement devait se dérouler fin mai.
Comme beaucoup d'autres, les organisateurs du festival "Ça Grézille" attendaient de savoir sur quel pied danser. Chose faite depuis l'allocution télévisée au cours de laquelle le chef de l'Etat a confirmé la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai pour limiter les risques liés au virus "COVID-19" et l'interdiction des manifestations publiques d'ici à la mi-juillet.
Deuxième année sans festoyer
"Suite aux annonces de Monsieur Macron ce lundi 13 avril, nous avons le profond regret de devoir annuler la dixième édition de notre festival" font savoir les organisateurs de "Ça Grézille", rendez-vous consacré aux musiques actuelles qui devait avoir lieu les 29 et 30 mai à Grez-en-Bouère. L'an passé déjà, les festivités, pour d'autres raisons, n'avaient pas eu lieu.
Un "coup dur pour le territoire mayennais"
"Cette annulation porte un coup dur sur le monde culturel et le territoire mayennais, nous pensons à notre public, à nos partenaires, à nos bénévoles, aux intermittents et à tous les artistes" écrivent les responsables de "Ça Grézille" qui avaient dernièrement annoncé la venue, entre autres, du groupe de rock "Le Pied de la Pompe" pour le millésime 2020.