Il s'exhibait dans les transports en commun

27 novembre 2019 à 23h56 par Emilien Borderie

Un jeune homme a été arrêté pour des faits d'exhibition, ce dimanche 24 novembre, à bord d'un autocar qui circulait sur l'A11 entre Le Mans et Angers.

C'est ce dimanche 24 novembre que les gendarmes ont reçu l'appel : une jeune femme, qui voyageait à bord d'un autocar en direction du Mans sur l'A11, signale avoir été victime d'exhibition sexuelle de la part du passager assis à ses côtés. Une patrouille est immédiatement engagée pour intercepter le véhicule, à destination d'Angers : le mis en cause, âgé de 25 ans et originaire de Rennes, a été interpellé et placé en garde à vue.


L'intéressé reconnaît une centaine de faits similaires


Durant son audition, le jeune individu "reconnaît avoir déjà agi de la sorte plus d’une centaine de fois depuis quelques années principalement dans des transports en commun en France et en Angleterre où il a séjourné" détaillent les militaires. Laissé libre à l’issue de l'interogatoire, l'intéressé s'est néanmoins vu notifier une convocation en justice pour le 19 février 2020. C'est le peloton autoroutier du Mans qui est chargé de l'enquête.