La Loupe : un site web en trois jours
Modifié : 4 janvier 2017 à 15h04 par Emilien Borderie
La "Wild Code School" installée à La Loupe propose un stage rapide et ouvert à tous : finalité pour les participants ? Créer leurs propres sites internet en seulement trois jours.
Les lundi 16, mardi 17 et mercredi 18 janvier, la "Wild Code School", école du numérique implantée à La Loupe, propose une formation intensive et ouverte à tous, permettant à chaque participant de fabriquer son premier site web : "Jérémy Bouche, développeur web, fera découvrir les notions essentielles à la création d’un site et à la structuration d’une page. Vous utiliserez les outils Bootstrap ou Materialize. Enfin, vous apprendrez à mettre en ligne et héberger votre première création" explique l’établissement.
Avec un ancien élève
Jérémy Bouche est un ancien élève de la "Wild Code School" : suite à sa formation, il a intégré la start-up "Biagri" à Châteaudun où il est aujourd’hui développeur web sur le projet "ComparateurAgricole.com". Pour participer à ce stage de trois jours, aucune qualification n’est requise, il faut simplement avoir une certaine aisance avec l’informatique et internet. Prêt d’ordinateur possible dans la limite des stocks.
Inscription préalable
La formation s’étalera durant du 16 au 18 janvier entre 10h et midi puis de 14h à 18h, dans les locaux de la "Wild Code School" situés au 18 rue de la Gare à La Loupe. Le tarif est fixé à 150 euros. Possibilité de déjeuner sur place. Pour plus de détails, on peut composer le 06 58 11 24 70. Inscriptions nécessaire par mail, via l’adresse caroline@wildcodeschool.fr !