Le Mans : un mort sur le Bugatti

L'accident s'est produit sur le circuit Bugatti

Publié : 15 septembre 2021 à 23h08 par La rédaction

Un homme d'une 30aine d'années a trouvé la mort lors d'une séance de roulage privée ce mercredi 15 septembre sur le circuit Bugatti au Mans.

Tragique après-midi sur le circuit Bugatti, au Mans : un accident survenu en piste au cours d'une séance roulage privée a fait un mort et deux blessés ce mercredi 15 septembre. Les victimes, chacune sur leur moto, seraient entrées en collision : "Les enquêteurs du pôle routier sont sur place pour enquêter et déterminer plus précisément les circonstances des faits" indiquent les services de la police nationale en Sarthe. C'est un homme âgé de 36 ans, domicilié à Paris, qui a perdu la vie dans l'accident. S'agissant des deux autres victimes, "les pronostics vitaux ne sont pas engagés" précise-t-on.


Condoléances de l'ACO


Dans un communiqué adressé aux rédactions à 19h, l'Automobile Club de l'Ouest, gestionnaire des lieux, fait savoir qu'en accord avec l'organisateur du roulage -la société "Box23", spécialisée dans les événements moto, dont le siège se trouve en région parisienne-, la séance n'a pas repris suite aux faits. "Les participants, ainsi que les commissaires, ont été informés du tragique accident et une cellule psychologique a été mise en place" ajoute l'ACO, qui "tient à exprimer sa plus grande tristesse à la famille et aux proches du pilote et leur présente ses sincères condoléances".