Le service des impôts recrute de nouveaux agents en Sarthe

Les Finances publiques de la Sarthe recrutent

Crédit : Sweet FM

Modifié : 20 juillet 2021 à 15h55 par Élise Catalanotti

Seize postes d'agents contractuels seront à pourvoir en septembre dans toute la Sarthe, à la Direction départementale des Finances publiques.

La Direction départementale des Finances publiques de la Sarthe a besoin d’agents contractuels supplémentaires pour la rentrée de septembre. Elle vient donc de lancer le recrutement de seize personnes, sur des contrats allant de un à trois ans. Il s'agit de postes de gestionnaire de la fiscalité des particuliers ou des professionnels, de gestionnaire relations publiques, de chargé d’opérations immobilières et de chargés de gestion budgétaire et comptable du secteur public local. Des emplois basés aussi bien au Mans qu’à Sablé-sur-Sarthe, La Flèche, Mamers, Conlie et La Ferté-Bernard.


Les profils recherchés


Les Finances publiques ouvrent ces seize postes aux candidats –qu’ils soient fonctionnaires ou pas- disposant au moins du baccalauréat, et d’un bac +2 fonctionnaires pour certains. Les offres sont consultables sur le site internet https://place-emploi-public.gouv.fr mais également auprès des agences locales de Pôle Emploi. Les candidatures (lettre de motivation, fiche de candidature et curriculum vitae), ainsi que toute demande de renseignements complémentaires peuvent, dès à présent, être envoyées à l’adresse suivante : ddfip72.ppr.personnel@dgfip.finances.gouv.fr !