Réauté Chocolat : le franchiseur mayennais s'étend encore
Publié : 21 novembre 2016 à 14h54 par Emilien Borderie
Basé aux portes de Château-Gontier, le chocolatier Roland-Réauté annonce l'ouverture de deux nouveaux points de vente en France. L'un en Charente, l'autre en Loire-Atlantique.
Réauté Chocolat clôture l’année 2016 avec l’ouverture de deux nouveaux magasins : l’un en Charente, à Soyaux, à l’est d’Angoulême depuis le 24 novembre et l’autre en périphérie de Nantes, à Rezé, à compter du 30 novembre. Avec ces 53ième et 54ième points de vente, l’entreprise mayennaise, récemment rachetée mais qui fabrique toujours dans son unité de production à Saint-Fort, continue le développement national de son réseau de franchises.
Dix nouvelles implantations prévues sur 2017
"Notre objectif de croissance pour l'année 2017 est d’ouvrir dix nouveaux magasins et de couvrir l’ensemble du territoire en périphérie des villes de 50 000 habitants et plus" précise la direction de la société Réauté en rappelant la force de sa présence dans l'ouest : "Dans notre région natale des Pays-de-la-Loire, nous comptons à ce jour dix magasins, au Mans, à Laval, à Angers, à Château-Gontier, à Cholet, à La Roche-sur-Yon, à Orvault, à Pornic et à Saint-Nazaire".