Report du Grand Prix de France Moto : toujours pas de date
Crédit : Adobe Stock
Modifié : 15 avril 2020 à 18h46 par La rédaction
Dans un communiqué envoyé ce mercredi 15 avril aux rédactions, les organisateurs du Grand Prix de France Moto assurent que le report de l'événement est "toujours à l'étude".
Un report plutôt qu’une annulation. "Compte tenu de la situation sanitaire actuelle qui est en constante évolution et des dernières annonces gouvernementales, le report du Shark Helmets Grand Prix de France 2020 reste à ce jour une possibilité" écrivent les organisateurs du rendez-vous dans un communiqué de presse en date de ce mercredi 15 avril.
Une décision pour le 15 mai
Seul engagement pour l’heure, ne pas faire durer le suspense trop longtemps : "Nous comprenons tout à fait l’impatience de chacun quant à cette situation et nous espérons, sous l’égide de la FIM et de Dorna, pouvoir prendre une décision au 15 mai prochain, nous permettant ainsi de répondre à l’attente de nos fidèles spectateurs" indique-t-on.
Billets toujours valables
En attendant, donc, d’en savoir plus, les organisateurs de l’épreuve -qui devait initialement avoir lieu sur le circuit du Mans les 16 et 17 mai-, confirment que les billets déjà achetés restent valables. Les modalités de remboursement elles, "ne pourront être présentées qu’une fois la date de report connue et communiquée" précise-t-on.