Vendôme : nouveau directeur chez Bosch
Vincent Harter assurera la direction de l'usine Bosch de Vendôme au 1er juillet
Crédit : Groupe Bosch
29 avril 2019 à 20h10 par Emilien Borderie
Vincent Harter vient d'être nommé directeur de l'usine Bosch de Vendôme. Jusqu'alors en poste sur un site allemand de l'équipementier automobile, il supervisera les quelque 600 salariés du Loir-et-Cher à compter du mois de juillet.
Au 1er juillet prochain, Vincent Dittly, actuel directeur, est muté dans une autre unité du groupe, à Rodez. Dès lors, c’est un autre Vincent, en l’occurrence Harter, qui prendra le contrôle de l’implantation industrielle vendômoise de Bosch et de ses 630 collaborateurs. Âgé de 47 ans, ce diplômé à la fois de l’école Centrale de Paris et de l’université technique de Munich, assure donc pour quelques semaines encore la direction du site "Bosch Automotive Steering" de Brême, où il officie depuis 2014.
Proximité entre la recherche et la production
Le site "Bosch Automotive Steering" de Vendôme est spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de colonnes de direction pour véhicules de tourisme et utilitaires : "La présence des équipes de développement au côté de la production est un atout indéniable qui permet une communication rapide et efficace" indique l’équipementier qui précise fabriquer à Vendôme "ses propres composants" et en exporter "plus d’un tiers vers les autres sites Bosch de Chine, d’Allemagne, de Hongrie, du Brésil ou des Etats-Unis".