Yannick Noah et Tatiana Golovin attendus à l'Anille Braye Tennis
Crédit : Guillaume Lebreton
Modifié : 7 mai 2021 à 12h12 par La rédaction
Heureux licenciés de l'Anille Braye Tennis : Tatiana Golovin et Yannick Noah sont attendus, sur les courts de Bessé-sur-Braye et de Saint-Calais, pour une série d'animations programmée le 16 juin.
Double événement en vue à l’Anille-Braye Tennis : le club annonce, non sans fierté, la venue, le mercredi 16 juin, de Tatiana Golovin, ex douzième joueuse mondiale, sur ses installations sarthoise. Mais ce n'est pas tout, puisque, le même jour, un certain... Yannick Noah sera également de la partie ! L'ancien vainqueur de Roland-Garros inaugurera à cette occasion un court qui porte son nom, à Bessé-sur-Braye, avant de se prêter, avec Tatiana Golovin, à des animations en compagnie des licenciés également sur les installations de Saint-Calais.
Coup double
"Notre éducateur, Jean-Charles Rioton, avait initialement fixé avec Tatiana Golovin cette date du 16 juin pour participer à une animation à l'Anille Braye Tennis après le tournoi de Roland-Garros où elle sera consultante à la télévision. Yannick Noah devait quant à lui venir à Bessé-sur-Braye le 3 juin juste avant son concert prévu à Tours le soir même mais reporté en raison de la crise sanitaire" explique le club, qui a finalement réussi à convier l'une et l'autre au même moment, "pour offrir aux licenciés des instants inoubliables".