Yoann Bonato favori du Rallye Cœur de France
Yoann Bonato sur Citroën C3 a déjà remporté les deux premiers rallyes de la saison
Crédit : Bastien Roux
Modifié : 23 septembre 2020 à 14h22 par Denis Deshayes
Vainqueur des trois dernières éditions du Rallye C-ur de France, Yoann Bonato, actuellement en tête du championnat, a de bonnes chances d'inscrire à nouveau son nom au palmarès de l'épreuve ce week-end autour de Vendôme et Savigny-sur-Braye.
Pas moins de 149 pilotes seront au départ de la 23e édition du Rallye Cœur de France dont le coup d'envoi sera donné dans la matinée de ce samedi 26 septembre à Vendôme. Après les deux premières épreuves du championnat, Yoann Bonato sur sa Citroën C3 a déjà fait un carton plein avec deux victoires, acquises au Touquet puis à Morzine. Parmi les outsiders, on retrouve Quentin Gilbert, Quentin Giordano et Jean-Baptiste Franceschi.
Deux Alpine blésoises
Le team blésois FJ alignera quatre voitures au départ avec Pierre Roché sur sa Citroën C3, Patrice Launay sur Skoda Fabia, Fabrice Bect et Jean-Luc Roché, tous deux sur Alpine A110. Les sept spéciales du samedi emprunteront les routes de Sougé, Bonneveau, Bessé-sur-Braye et Savigny-sur-Braye avec en fin d’après-midi une "super spéciale" à Vendôme. Le dimanche, les pilotes auront cinq nouvelles spéciales à parcourir : à Sargé-sur-Braye, Cellé et Savigny-sur-Braye avant le podium final à Vendôme.