ZooParc de Beauval : fermeture prolongée
Pas de réouverture avant le mois de juin pour le ZooParc de Beauval
Crédit : ZooParc de Beauval
Modifié : 3 mai 2020 à 15h11 par La rédaction
Le ZooParc de Beauval ne recevra pas de public avant le début du mois de juin. Prenant acte des dernières décisions liées à la crise du "COVID-19", le parc animalier de Saint-Aignan annonce devoir prolonger sa période de fermeture.
Pandas, éléphants, milans, macaques et autres pensionnaires des lieux ne reverront pas de visiteurs de sitôt : "Suite aux dernières directives, le ZooParc de Beauval et ses hôtels prolongent leur fermeture jusqu’au 1er juin minimum" indique la direction de ce site touristique majeur en Loir-et-Cher, expliquant devoir "s'adapter en temps réel aux arrêtés gouvernementaux pris selon l'évolution de la situation sanitaire".
Validité des billets prolongée
Le parc animalier de Saint-Aignan, qui en attendant la réouverture fait en sorte de relayer son actualité de manière ludique et imagée via les réseaux sociaux, rappelle que les billets d'entrée qui auraient déjà été achetés avec une validité jusqu’au 1er juin inclus, "sont automatiquement prolongés jusqu’au 3 janvier 2021". Le service client du zoo reste joignable de 9h à 17h du lundi au samedi.