Oissel : quatre véhicules en feu et deux personnes hospitalisées

Modifié : 25 avril 2024 à 12h16 par Julien Dubois

Un incendie s’est déclaré tôt ce jeudi 25 avril à Oissel. Quatre véhicules ont pris feu. Le sinistre, qui s'est propagé à la façade d’un immeuble, a également conduit à l'intoxication de deux octogénaires.

Quatre véhicules ont pris feu aux toutes premières heures de la matinée ce jeudi 25 avril à Oissel. Une vingtaine de pompiers sont intervenus vers 2h sous un porche de la rue Jean-Jacques-Rousseau, alors que les flammes se propageaient déjà à la façade d’un immeuble. Un sinistre rapidement maîtrisé, tandis qu’une vingtaine d’habitants ont été évacués et regroupés au sein de la médiathèque Galilée.


Intoxication de deux habitantes


Deux femmes, des octogénaires, ont dû être transportées jusqu'à l’hôpital d’Elbeuf après avoir été légèrement intoxiquées par les émanations de fumée. Dans son bilan, le Service départemental d'incendie et de secours de Seine-Maritime fait également état de deux personnes pour lesquelles un relogement chez des proches a été nécessaire. A la mi-journée, l'origine des faits restait encore à déterminer.