Aux portes d'Alençon : un appel à témoins lancé après un grave accident de la route
Modifié : 4 janvier 2022 à 11h01 par Noëlline Garon
Les gendarmes sarthois lancent un appel à témoins suite à un grave accident de la route qui s’est produit le 25 décembre à Saint-Paterne-Le Chevain.
Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes de la Sarthe, suite à un accident de la route survenu le 25 décembre aux portes de la capitale ornaise, à Saint-Paterne-Le Chevain. Une voiture et une moto se sont percutées, ce jour-là, vers 11h40. D’après les militaires sarthois, le premier véhicule a coupé la priorité au deux-roues au niveau de l'intersection des rues de la Gaieté et Charles-Anjubault. Pour éviter le choc, le motocycliste freine, "perd le contrôle de sa moto et chute avec son passager arrière" détaille-t-on.
Une femme s'approche, puis disparaît
Les gendarmes chargés de l'enquête expliquent que l’automobiliste, "une femme coiffée d’un chignon", est descendue de la voiture pour se rendre à pied vers l’accident : "Alors qu’un témoin s’arrête, elle fait demi-tour et remonte dans son véhicule" peut-on lire dans le communiqué adressé aux rédactions ce mardi 4 janvier. Deux personnes avaient été blessées, l’une gravement et l’autre plus légèrement. Si l’on a des informations susceptibles de faire avancer les investigations, on peut contacter directement la brigade d’Oisseau-le-Petit au 02 33 26 80 17.