Seine-Maritime : interventions en série liées au verglas
Modifié : 19 décembre 2022 à 22h58 par Julien Dubois
Les sapeurs-pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus à de multiples reprises, ce dimanche 18 décembre. Des accidents se sont produits en raison du verglas. Huit personnes ont été légèrement blessées.
Les pluies verglaçantes tombées ce dimanche 18 décembre en fin de journée ont généré de nombreuses interventions de la part des pompiers de la Seine-Maritime. Dix-sept opérations pour des évènements sur la voie publique ont été menées. Des accidents se sont également produits sur le réseau autoroutier, impliquant huit et douze véhicules sur l’A13 et l’A29. Huit personnes ont été blessées parmi les vingt-huit impliquées.
A Rouen, une femme percutée par un bus
Autre victime, qui n'a heureusement été touchée que légèrement : une femme âgée de 50 ans, percutée par un autobus du réseau Astuce, à Rouen. Par chance, l'accident s’est produit alors que le véhicule circulait à faible allure. La piétonne a été transportée jusqu'au centre hospitalier "avec une plaie à la tête" précisent les secouristes seinomarins, tout comme le conducteur du bus impliquéé, pris en charge "en état de choc".