Sur l'A11 en Sarthe, un feu de voiture puis une collision

Modifié : 1er janvier 2024 à 23h25 par Emilien Borderie

Les sapeurs-pompiers sarthois ont été appelés à deux reprises ce lundi 1er janvier en fin d'après-midi sur l'A11, pour intervenir d'abord sur un feu de voiture puis suite à une collision.

Fin d'après-midi compliquée sur l'A11 ce lundi 1er janvier : les sapeurs-pompiers de la Sarthe ont d'abord été appelés peu avant 17h parce qu'un véhicule venait de prendre feu à environ cinq kilomètres de la sortie Connerré-Bonnétable, dans le sens Le Mans - Chartres. Le sinistre, éteint à l'aide d'une lance incendie, a mobilisé treize secouristes venus à bord de trois engins appartenant aux casernes de Montfort-le-Gesnois et du Mans-Degré. Personne n'a été blessé.


Accident à Saint-Mars-la-Brière


Aux alentours de 18h15, nouvelle alerte, toujours sur l'A11 mais cette fois au niveau de la commune de Saint-Mars-la-Brière : au point kilométrique 157, deux voitures venaient de se percuter. L'accident, survenu dans des circonstances indéterminées, a fait cinq blessés. Les victimes, touchées sans gravité, ont été transportées jusqu'à l'hôpital du Mans. Ce sont encore les centres de secours de Montfort-le-Gesnois et du Mans-Degré qui ont été mobilisés, à raison de dix-sept hommes sur place.