Un homme meurt percuté par un train à Nouan-le-Fuzelier

Modifié : 8 novembre 2024 à 22h43 par Bastien Bougeard

Un homme est décédé ce vendredi 8 novembre après avoir été percuté par un train à Nouan-le-Fuzelier. Selon les premiers éléments, il aurait franchi à pied un passage à niveau dont les barrières étaient baissées. Une enquête a été ouverte.

Tragique accident ce vendredi 8 novembre à Nouan-le-Fuzelier. Un homme, qui serait âgé d'une cinquantaine d'années, a été mortellement percuté par un train à hauteur d'un passage à niveau de la ligne Orléans - Vierzon, situé dans la rue des Bruyères. Les faits se sont produits en début d'après-midi. Les sapeurs-pompiers et les gendarmes se sont rendus sur place, et n'ont pu que constater le décès.


Alors que le train approchait


Selon les premiers éléments, le quinquagénaire était à pied au moment du drame. Il aurait traversé alors que les barrières étaient baissées. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances. L'accident a eu un impact sur le trafic routier, puisqu'une partie de la D93 a été fermée à la circulation. Du côté des trains, plusieurs trajets ont été annulés ou retardés entre Orléans, Vierzon et Bourges. Les liaisons ont pu reprendre un peu avant 17h.