Un Mayennais sur trois a donné au Refuge de l’Arche
13 février 2024 à 11h48 par Corentin Allain / crédit photo : Facebook Refuge de l'Arche
C’était une question de survie : le Refuge de l’Arche a lancé il y a quelques semaines l’opération d’appel au don "Un euro par Mayennais". 100 000 euros ont été récoltés par la structure du pays de Château-Gontier.
La joie et l’émotion au Refuge de l’Arche. La structure implantée à Saint-Fort fait le bilan de son opération "Un euro par Mayennais" : l’appel au don lancé en novembre dernier a permis de collecter 100 000 euros. Pas suffisant pour combler les 250 000 euros de déficit, mais une somme que le directeur voit comme une "respiration".
Michel Drucker et son épouse ont relayé l'appel
"Un Mayennais sur trois s’est mobilisé, c’est remarquable !" commente Jean-Marie Mulon. Parmi les personnalités qui avaient relayé cet appel, l’animateur Michel Drucker et sa femme Dany Saval, le cycliste Marc Madiot ou encore le skipper Maxime Sorel. Il est encore possible de faire un don au refuge mayennais sur la plateforme HelloAsso.
Titre :Le reportage de Clément Rohée :
... A LIRE AUSSI :
Le fauve était à l'origine destiné à des numéros de cirque #Lina #lionne #sauvetage #MaltraitanceAnimale #Mayenne #ChateauGontier @Refugedelarchehttps://t.co/NJQsjd3mYR
— Sweet FM (@SweetFmRadio) September 20, 2023