Val-de-Reuil : plusieurs quartiers privés d'eau

Modifié : 27 août 2024 à 11h30 par Julien Dubois

Une importante fuite nécessite une coupure de l'alimentation en eau, depuis ce lundi 26 août à Val-de-Reuil. La municipalité et l'entreprise Veolia sont en charge de rétablir la situation au plus vite.

Les équipes de la municipalité de Val-de-Reuil et Veolia sont mobilisées depuis ce lundi 26 août. En cause, une importante fuite d'eau survenue dans la soirée et qui nécessite la coupure de l'alimentation dans un certain nombre de quartiers de la commune. "Les équipes de Véolia soutenues par les équipes municipales sont à pied d'oeuvre pour localiser la fuite et rétablir la situation dans les plus brefs délais". Une distribution d'eau est d'ores et déjà envisagée, selon le délai des réparations nécessaires.


Quels quartiers impactés ?


En attendant un nouveau point de situation dans le courant de la journée, la ville dresse la liste des secteurs touchés par cette coupure : route de Seine, rue de la Sarcelle, chemin du Milouin, rue du Colvert, angle du Chêne, brèche de l'Orangerie, chemin du Pluvier, rue de la Sauvagine, chemin des Huttiers, chaussée des Berges, promenade des Tilleuls, Chaussée de Léry, voie Marmaille, allée des Triollées et chemin des Enfants. Les habitants sont invités à laisser leurs robinets fermés.