Au Mans, la voiture finit sa course dans le supermarché
Modifié : 1er février 2022 à 23h32 par Emilien Borderie
Spectaculaire accident dans la soirée de ce mardi 1er février au Mans : une voiture a traversé la façade d'un supermarché "Action".
Par miracle, l'accident n'a fait aucun blessé... mais il a fait frémir beaucoup de monde : dans des circonstances qui restent à déterminer, une voiture a fini sa course à l'intérieur du supermarché "Action" situé dans les quartiers sud du Mans, ce mardi 1er février. Les faits se sont produits peu avant 19h, alors que le magasin était encore ouvert : le véhicule, une Hyundai de couleur bleue sur laquelle était apposé un "A" de jeune conducteur, a cassé les potelets de protection situés face au hall d'accueil de l'établissement avant d'en faire littéralement voler en éclats les portes vitrées.
Immédiatement appelés sur place, les sapeurs-pompiers confirment qu'ils n'ont eu à assurer aucun soin, ni à évacuer quelque victime que ce soit. "Il n'y avait pas beaucoup de monde quand ça s'est produit, il y a eu un gros bruit qui m'a d'abord fait penser à de la vaisselle cassée qui tombait des rayons, puis quand j'ai vu la voiture à côté des caisses, j'ai eu vraiment peur, je me suis demandé si ce n'était pas un acte délibéré vu que de nos jours tout est possible !" raconte Sabrina, qui faisait ses courses à ce moment-là.
Si les faits demandent encore à être plus clairement établis, il semble que le véhicule arrivé à l'intérieur du supermarché soit préalablement entré en collision avec un autre, une Citroën C4 en l'occurrence, qui lui s'est retrouvé à cheval sur deux bordures de trottoirs à quelques mètres, sur le parking.