Au MSB, La Fouchardière et Le Bouille rempilent

Le duo gagnant

Modifié : 27 novembre 2024 à 18h18 par Emilien Borderie / crédit photo : MSB

Yves de La Fouchardière a été réélu à la présidence du Conseil de surveillance du MSB ce lundi 25 novembre. Christophe Le Bouille reste, pour sa part, président du directoire du club de basket manceau.

Une assemblée générale sans surprise, tout en continuité. Réuni ce lundi 25 novembre à l'abbaye de l'Epau, le "Conseil de surveillance" du MSB a officiellement reconduit Yves de La Fouchardière à la présidence de cette structure qui gère les activités du principal club de basket de la capitale sarthoise, et Christophe Le Bouille comme "président du directoire". On prend les mêmes, et on repart.

"Un club sérieux"

"Très heureux de poursuivre ma mission auprès du MSB, ravi de continuer à travailler avec Christophe Le Bouille et toute son équipe. C'est un club sérieux, structuré et ambitieux qui se donne les moyens de rester compétitif au plus haut niveau et nous pouvons en être fiers. Mon rôle au sein du club restera le même : je veux simplement aider le MSB à rayonner et à atteindre ses objectifs" réagit Yves de La Fouchardière.

"Exigence et humilité"

"Dans un environnement plus compétitif que jamais, l’ambition du MSB est de rester une place forte du basket français, qui performe dans la durée. Avec l’ensemble du staff sportif et administratif, nous allons continuer à travailler pour atteindre cet objectif, dans le respect des valeurs qui sont les nôtres : esprit d’équipe, proximité, exigence et humilité" a pour sa part commenté Christophe Le Bouille.