Aux portes de La Ferté-Bernard : grillage arraché, vitres cassées, camionnettes volées
Modifié : 23 janvier 2024 à 15h57 par Emilien Borderie / crédit photo : AutoConcilium
Trois véhicules utilitaires ont été dérobés et de nombreuses dégradations commises aux toutes premières heures de la matinée ce mardi 23 janvier à Cherré, dans le parc extérieur de la société "AutoConcilium".
Poteaux métalliques arrachés, grillage découpé et étalé au sol, vitres cassées, carrosseries enfoncées... Mais aussi et surtout, la disparition de trois véhicules, des camionnettes neuves, type Renault Master, l'une équipée en dépanneuse, l'autre avec une benne et la dernière en fourgon : la société de vente et de location automobile "AutoConcilium" située aux portes de La Ferté-Bernard, sur la commune de Cherré, parfaitement visible depuis la très fréquentée D323, a été cambriolée ce mardi 23 janvier.
Cinq individus impliqués, vers 1h45 du matin
Les extérieurs ont été pris pour cible par "cinq individus" selon le gérant du commerce, Jalal Larhrib, qui confirme n'avoir pas pu compter sur son système de surveillance, notamment son "alarme périmétrique". Outre le nombre de malfaiteurs impliqués, la captation vidéo permet néanmoins aussi de situer le début du cambriolage vers 1h45 du matin. "Le préjudice est très important" affirme le propriétaire des lieux qui, via les réseaux sociaux, lance un appel à toute personne ayant "une info" ou "vu quelque chose".