"Eclat(s) de Rue" à Caen : attention, programmation modifiée
Modifié : 23 août 2022 à 15h51 par Elodie Alcouffe-Quesnel
Le rendez-vous estival "Eclat(s) de Rue" proposé pour la 8e année par la ville de Caen tirera sa révérence ce samedi 27 août. Quelques modifications sont apportées pour les trois derniers jours de spectacles.
C'est un évènement qui depuis huit ans rassemble de nombreux spectateurs dans le centre-ville de Caen. "Eclat(s) de Rue" a enchanté les amateurs de spectacle de plein air en tout genre durant ces deux derniers mois. Le grand final se tiendra ce samedi 27 août pour clôturer une édition où le public est revenu en nombre après deux étés entachés par la crise sanitaire. Mais quelques modifications sont apportées pour les journées du jeudi 25 et vendredi 26 août.
Changement de lieu et compagnie remplacée
Les changements apportés sont les suivants :
- Le spectacle "Le Grand débarras" de la compagnie Opus aura lieu sur l’espace Chapiteau de la Presqu’île, et non place de l’esplanade Jo-Tréhard. À cette occasion, une restauration est prévue sur site (attention pas de CB acceptée).
- Le spectacle "Fragile" de la compagnie Kumulus n’est pas tout public, mais à partir de 12 ans.
- Le spectacle "Fa" d’Amoukanama est remplacé par « Despotes » de Javotte Production, le vendredi 26 à 15h et le samedi 27 à 17h, esplanade Jo-Tréhard.
Le reste de la programmation est à retrouver sur le site Caen.fr !