Calvados : une femme de 37 ans perd la vie sur la route
Modifié : 7 juin 2023 à 13h15 par Lola Legendre / crédit photo : Adobe Stock
Deux accidents sont survenus ce mardi 6 juin sur les routes du Calvados. L’un à hauteur de la commune de Surville causant le décès d’une femme de 37 ans. Le second dans la commune de Pennedepie, où le motard a été transporté en urgence absolue.
Ce mardi 6 juin à 18h45, près de Pont-l’Evêque à hauteur de la commune de Surville, sur la D675, une collision impliquant deux véhicules légers a coûté la vie d'une femme de 37 ans. Elle a été déclarée décédée par un médecin du SMUR à l’issue de sa désincarcération. La seconde conductrice, âgée de 38 ans, a été transférée dans un état "d'urgence relative" vers l’hôpital de Lisieux. L’intervention, entraînant l’interruption totale de la circulation, a nécessité l’intervention de dix sapeurs-pompiers en provenance du centre de secours de Pont-l’Évêque. La Gendarmerie nationale était également sur les lieux.
Un motard en urgence absolue dans un autre accident
Alertés cette fois à 18h24, des équipes de secours sont intervenues pour un accident de la circulation ayant mis en cause une moto seule non loin de Honfleur, au niveau de la commune de Pennedepie, sur la D513. Au guidon du deux-roues, se trouvait un homme âgé de 65 ans : en "urgence absolue", il a été transporté vers le Centre hospitalier de la Côte Fleurie. L’intervention a mobilisé sept sapeurs-pompiers en provenance des centres de secours de Honfleur et de Touques et nécessité l’interruption totale de la circulation. La Gendarmerie nationale était également présente.