Sweet FM annonce la naissance de "ForEver" !

ForEver, à Bordeaux et en Gironde

Modifié : 16 septembre 2022 à 22h14 par la direction

La famille Sweet FM s'agrandit et est heureuse d'officialiser la naissance de... ForEver, à compter de cette rentrée de septembre 2022 : une toute nouvelle radio, à destination des auditeurs de la Gironde.

Elle ne porte pas le même nom, mais elle fait bel et bien partie de la même famille : ForEver, qui viendra au monde ce lundi 5 septembre 2022, est la petite soeur de Sweet FM. Si son aînée a joué ses premiers hits dans la Sarthe avant de se développer dans un plus large nord-ouest, c'est beaucoup plus au sud que ForEver diffusera "tous les tubes des années 90 et 2000" avec trois émetteurs FM : à Bordeaux sur 103,3, à Libourne sur 103,3 également, ainsi qu'à Arcachon sur 90,4. En Gironde, ForEver s'écoutera aussi en numérique, via les récepteurs compatibles DAB+.

La bande son de toute une génération

ForEver est une radio conçue pour toutes celles et tous ceux qui ont pleuré devant "Titanic" au cinéma, qui n'ont jamais raté "Un gars, une fille" à la télé, qui se sont bidonné avec "Les Inconnus", qui ont perdu leur voix après les buts de Zidane et surtout, surtout, qui ont vibré sur la bande son de la fin de la décennie 90 et du début des années 2000 : de "Zombie" des Cranberries à "Barbie girl" d'Aqua, de "All that she wants" d'Ace Of Base à "Come as you are" de Nirvana, la programmation musicale va raviver de nombreux souvenirs !

ForEver, une nouvelle radio en Gironde !

De la musique... mais pas que !

Au-delà d'un esprit musical savamment pensé, ForEver fera aussi une large place à la vie de la région : le suivi des Girondins de Bordeaux côté foot -avec retransmission de tous les matchs de l'équipe- mais aussi plus largement l'essentiel de l'actualité locale quotidienne, qu'elle soit économique, politique ou encore associative. L'antenne sera par ailleurs rythmée -on n'est pas de la famille Sweet FM pour rien- par l'info-trafic, les bons plans carbu, des jeux -avec cadeaux à la clé-, les idées sorties et une "matinale" dans la (très) bonne humeur !

Mais pourquoi une nouvelle radio ?

Aussi farouchement indépendante que déterminée à grandir, notre entreprise n'a jamais manqué de projets. Après vingt années consacrées, pour sa joyeuse équipe de dirigeants passionnés -les uns sont Sarthois, d'autres... Bordelais-, au développement de Sweet FM avec le succès que l'on sait en Pays-de-la-Loire, en Normandie et en Centre-Val-de-Loire, l'opportunité s'est présentée de prendre le contrôle de deux stations locales girondines, Gold FM à Bordeaux et RBA à Arcachon, pour n'en faire plus qu'une, avec un programme inédit, subtil mélange de tubes évocateurs et d'information locale : ce sera ForEver.

Pour découvrir et écouter ForEver, rendez-vous sur le site officiel !