Coupe de France : quelles affiches pour les clubs du Centre-Val-de-Loire ?

Ballon de foot

Modifié : 3 octobre 2024 à 9h21 par Noëlline Garon / crédit photo : Pixabay

Le tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France de football avait lieu ce mercredi 2 octobre. Le détails des rencontres à venir pour les clubs de Centre-Val-de-Loire encore en lice.

Le tirage des affiches du cinquième tour de la Coupe de France de football s'est déroulé ce mercredi à Blois. Le Loir-et-Cher compte trois clubs encore engagés dans la compétition. Le Blois foot 41 se déplacera sur la pelouse de l'US Châeteauneuf-sur-Loire, formation qui avait sorti au tour précédent le petit poucet, l'US Chitenay-Cellettes. Un tirage au sort favorable aussi pour le SO Romorantin, engagé en National 2 qui va affronter l'ES Nogent-le-Roi en Régional 3. Enfin, Contres recevra l'équipe de Bourges-Moulon

Un club de Régional 3 pour Orléans

Ce tour voit aussi l'entrée en lice des clubs de National. L'US Orléans, seul club du Centre-Val-de-Loire qui évolue à ce niveau, se déplacera dans l'Indre, sur la pelouse de l'US Argenton-le-Pechereau : cinq divisions d'écart entre les deux équipes. Un duel de même niveau sur le papier pour Vierzon, qui affrontera le FC de l'ouest tourangeau. Ces matchs sont programmés le dimanche 13 octobre à 15h. La ligue de football du Centre-Val-de-Loire précise que "les clubs peuvent avancer la rencontre au samedi 12 octobre".