Château-Gontier : le 10 kilomètres de la Corrida affiche complet

La corrida de Château-Gontier, en 2023

Modifié : 19 novembre 2024 à 11h13 par Clément Rohée / crédit photo : UPAC

C’est un évènement que les passionnés de course à pied cochent dans leur calendrier tous les ans. La Corrida de Château-Gontier est un incontournable. Tous les dossards pour l’épreuve du 10 kilomètres ont trouvé preneurs.

1 900. C’est le nombre de coureurs qui prendront le départ du 10 kilomètres de la Corrida de Château-Gontier le dimanche 29 décembre. L’organisateur, l’Upac, le club d’athlétisme castrogontérien, a annoncé sur ses réseaux sociaux que les inscriptions étaient closes pour l’épreuve la plus populaire. Tous les dossards disponibles ont été attribués. Il ne reste désormais plus que quelques places pour participer au "4,8 km duo".

L'édition 2023 avait fait le plein aussi

Lors de la 36e édition, en 2023, la jauge étant légèrement plus restrictive, 1 800 personnes s'étaient inscrites pour disputer cette même corrida de Château-Gontier, qui avait déjà affiché "complet" bien avant le jour-J. Romain Mornet, licencié à l'AC La Roche-sur-Yon, l'avait remporté en 29 minutes et 47 secondes, devançant Nicolas Pelluau de l'ES Segré-Haut-Anjou et Antoine Gasnier, représentant du club Angers Athlé.