Chienne violée dans l'Eure : prison avec sursis pour les trois protagonistes
Modifié : 11 novembre 2022 à 21h00 par Emilien Borderie / crédit photo : Alizée Lanzarini
Des peines de prison avec sursis ont été prononcées, dans l'Eure, contre trois individus reconnus coupables de sévices sur une chienne. L'affaire était jugée ce jeudi 10 novembre à Evreux.
Le tribunal correctionnel d'Evreux jugeait, ce jeudi 10 novembre, trois individus appelés à comparaître dans une sordide affaire de viols répétés sur une jeune chienne : les scènes, tournées par un couple libertin et zoophile, étaient filmées et envoyées à un amant de la femme impliquée depuis un sous-sol à Cintray. Les faits reprochés remontent au début de l'année 2019. Les trois prévenus n'étaient, jusqu'alors, pas connus des services judiciaires.
Interdiction à vie de détenir des animaux
Le couple, auteur des vidéos, a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans, assortis d'une obligation de soins et d'une obligation d’indemnisation des parties civiles à hauteur de 4 000 euros. Le second homme concerné, destinataire, écope pour sa part de quinze mois de prison avec sursis. Outre le fait que la chienne, victime, leur ait été confisquée, les condamnés ont désormais l'interdiction, à vie, de détenir des animaux.
... A LIRE AUSSI :
Trois personnes comparaissent ce jeudi devant le tribunal correctionnel d'Evreux #zoophilie #pornographie #sevices #maltraitance #Mya #Cintray #PatriceGrillon @StephaneLAMARThttps://t.co/nw6XmqFsBp
— Sweet FM (@SweetFmRadio) November 9, 2022