Colère des agriculteurs : Le Mans FC annule son match
Modifié : 26 janvier 2024 à 8h00 par Clément Rohée
Les footballeurs sarthois ne joueront pas le match amical prévu ce vendredi 26 janvier face à Granville, en raison du mouvement social des agriculteurs.
"Les déplacements pouvant être difficiles eu égard au mouvement social en cours, le match d’entraînement, face à l’US Granville, est annulé". Sur ses réseaux sociaux, le club de foot sarthois indique que le match amical face aux Normands est remplacé par une séance d’entraînement classique ce vendredi 26 janvier à 15h au stade de la Californie. Les Sang et Or ont par ailleurs annoncé, un peu plus tôt, le prêt de Zaïd Amir, 21 ans, qui a signé son premier contrat professionnel avec la formation mancelle en 2022. Il a pris part à huit rencontres de National cette saison et va s’aguerrir un échelon en dessous, en National 2, au sein de l’UF Mâconnais, pour les quatre prochains mois.
⚠️❌ Les déplacements pouvant être difficiles eu égard au mouvement social en cours, le match d'entraînement, face à l'@US_Granville demain à la Californie, est annulé.
— LE MANS FC (@LEMANSFC) January 25, 2024
La rencontre est remplacée par une séance d'entraînement (à 15h à la Californie).#AllezLEMANSFC 🔴🟡 pic.twitter.com/gCEre63Kev