Leur maison brûle : appel à la solidarité à Cossé-le-Vivien
Modifié : 24 décembre 2021 à 13h40 par Noëlline Garon
Les pompiers sont intervenus aux premières heures de la matinée ce vendredi 24 décembre à Cossé-le-Vivien, suite à l'incendie d'une maison.
L'alerte a été donnée vers 4h du matin : après l’incendie d’une maison à Cossé-le-Vivien en fin de nuit ce vendredi 24 décembre, la solidarité s’organise dans la commune sud mayennaise. Si personne n'a heureusement été blessé au cours du sinistre, c'est toute la famille installée là qui se retrouve démunie. Au vu de l'urgence de la situation, la municipalité a lancé un appel aux dons matériels. Il s'agit essentiellement de procurer vêtements et chaussures aux victimes.
Vêtements et chaussures
Sont notamment recherchés : pour une fille de 17 ans, des vêtements en taille XS et des chaussures en pointure 37 ; des vêtements en taille S et des chaussures en 38 pour femme adulte ; des vêtements taille XL -et des chaussures en 43 ou 44 pour homme. Les dons peuvent être déposés dès ce vendredi 24 décembre entre 14h30 et 18h30, dans la salle des associations, qui se trouve à l'arrière de la mairie de Cossé-le-Vivien. L'information est relayée sur la page Facebook de la ville.