Des trains supprimés en Centre-Val-de-Loire ce lundi
Modifié : 8 janvier 2024 à 8h20 par Noëlline Garon
La circulation des TER en Centre-Val-de-Loire est fortement perturbée ce lundi 8 janvier. La grève des conducteurs de train continue. Plusieurs lignes sont concernées par ce mouvement social.
Journée de galère en vue ce lundi pour la rentrée scolaire pour les usagers des lignes TER en Centre-Val-de-Loire. La grève des conducteurs de train continue et les perturbations sont plus nombreuses les lundis et vendredis, d'après la CGT Cheminots. Cela se confirme en ce début de semaine avec dix lignes impactées par le mouvement social. Parmi elles : Tours - Orléans, Tours - Vierzon - Bourges, Tours - Loches, Tours - Saumur - Nantes, Tours - Vendôme - Châteaudun - Paris Austerlitz et Orléans - Vierzon - Bourges - Nevers. Il est fortement conseillé de consulter la grille des horaires, avant de se déplacer en gare, sur le site ter.sncf.com.
⚠ Un mouvement social local des agents de conduite va perturber la circulation de vos trains de la région Centre-Val de Loire le lundi 8 janvier 2024 sur les axes suivants :
— Rémi Train Centre Val de Loire (@RemiTrain) January 7, 2024
🔹Tours - Orléans
🔹Tours - Vierzon - Bourges (Nevers)
🔹Tours - Loches
🔹Tours - Saumur - Nantes
1/3 pic.twitter.com/rFMXMB15yc