Eure : la N154 coupée après un accident impliquant un camion transportant de l’huile
Modifié : 27 mai 2024 à 11h21 par Julien Dubois / crédit photo : Sweet FM
Un accident s’est produit ce lundi 27 mai sur la N154, à hauteur de Moisville. Un poids-lourd transportant de l’huile alimentaire s’est renversé sur les voies. Les trois passagers d’un second véhicule ont été blessés légèrement. L’axe est coupé jusqu’à ce midi.
La N154 est coupée à la circulation, ce lundi 27 mai au matin, en direction d’Evreux. Un accident entre un camion et une voiture s’est produit vers 3h45 à hauteur de Moisville. La remorque du poids-lourd, transportant 22 tonnes de bidons d’huile alimentaire, s’est couchée sur les voies.
Trois blessés légers
Si le conducteur du camion s’en est sorti indemne, les passagers de la voiture, une mère et ses deux enfants de 4 ans et 18 mois, ont été blessés légèrement et transportés vers le centre hospitalier d’Evreux.
Route fermée jusqu’à midi
Les opérations de relevage du poids-lourd, de dégagement de la marchandise sur les voies et de nettoyage vont se poursuivre tout au long de la matinée. La fermeture de la RN 154 est prévu jusqu’à 12h, entre Nonancourt et l’échangeur de Chavigny. Les automobilistes doivent suivre un itinéraire de déviation, via la RD 6154.
Intervention en cours à la suite d’un #accident sur l'ex RN154 à hauteur de la commune de Moisville.
— Préfet de l'Eure (@Prefet27) May 27, 2024
🚒 Les forces de sécurité et de secours sont sur place.
❌ Circulation interrompue : une déviation est en place.
⚠️ Soyez très prudents ! pic.twitter.com/OGzrOAcBX4