Eure : marche blanche et cagnotte après le décès de trois jeunes à Chambois

o

Modifié : 19 avril 2024 à 20h38 par Clément Chapusot

Après l'accident de la route à Chambois, lors duquel trois jeunes Eurois ont perdu la vie, une cagnotte en ligne a été ouverte. Une marche blanche est programmée ce samedi à Evreux.

L’enquête est toujours en cours après la découverte, trois jours plus tôt, d'une voiture immergée dans une mare à Chambois : à l’intérieur, se trouvaient les corps de trois jeunes hommes, deux de 19 ans et un de 17 ans tous originaires de l’Eure. En leur mémoire, une marche blanche se tiendra ce samedi 20 avril à Evreux au départ de la place de Navarre à 14h30 jusqu’au stade des Marronniers, où un lâcher de ballons sera effectué. 

Une minute de silence sur les terrains de football 

La plus jeune des victimes, âgée de 17 ans, était un habitué des terrains de football eurois. Ancien pensionnaire de Navarre et de Saint-Sébastien, il évoluait cette saison au sein du CS Bonnevillois. Le district de l’Eure indique qu’une minute de silence sera observée sur l’ensemble des pelouses du département ce week-end. Une cagnotte en ligne a également été créée pour soutenir sa famille.

... A LIRE AUSSI :