Foot : vers une fusion AS Villers-Houlgate et SU Dives-Cabourg

ASVH

Modifié : 27 février 2024 à 22h24 par Alizée Lanzarini / crédit photo : ASVH - Gérard Piwtorak

Dans un communiqué, l'AS Villers-Houlgate annonce avoir entamé des discussions avec le SU Dives-Cabourg. L'objectif serait de créer un club de territoire pour devenir plus compétitif au niveau national.

Se dirige-t-on vers une fusion de l’AS Villers-Houlgate et du SU Dives-Cabourg ? Des discussions sont en cours entre les deux clubs de National 3 pour créer "un club de territoire" fait savoir l'ASVH dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce lundi 26 février. L’objectif serait de mettre en commun les infrastructures, les moyens humains et financiers afin d’être plus compétitif au niveau national.

Les sections jeunes et féminine pas menacées

"Seul un club de territoire nous permettra en effet de faire face aux demandes de plus en plus exigeantes de la Fédération française de football" justifie dans son communiqué l'AS Villers-Houlgate. Le projet vise également à protéger les sections jeunes et féminine en leur offrant "un encadrement et des conditions de pratique optimum". Le club fait savoir qu'il en discutera avec l'ensemble de ses licenciés. Mais pour le moment, rien n'est fait !