Football : Cédric Hengbart n'ira pas à Martigues

Cédric Henb=gbart au micro de Sweet FM

Modifié : 8 janvier 2025 à 15h57 par Bastien Bougeard

Le nom du technicien du Blois Foot 41 avait été un temps annoncé pour intégrer le staff de la lanterne rouge de Ligue 2. Cédric Hengbart annonce néanmoins ce mercredi 8 janvier à Sweet FM qu'il ne rejoindra pas le club des Bouches-du-Rhône.

C'est la fin de vingt-quatre heures d'incertitudes et de flou autour de la situation de Cédric Hengbart. Ce mercredi 8 janvier, l'entraîneur du Blois foot 41 (National 2), originaire de Falaise, a annoncé à Sweet FM qu'il ne rejoindra pas le club de Martigues. Il était pressenti pour intégrer le staff de la lanterne rouge de Ligue 2 aux côtés de Pascal Dupraz. Les deux hommes avaient travaillé ensemble au Stade Malherbe Caen entre 2020 et 2021.

"Nous voulions tenter cette aventure à Martigues"

"C'est Pascal Dupraz qui m'avait demandé de l'assister" retrace celui qui a aussi porté le maillot rouge et bleu : "Nous voulions tenter cette aventure à Martigues". L'annonce du potentiel départ de Cédric Hengbart avait même été relayée par le quotidien La Nouvelle République. Cependant, l'accord n'a pas été trouvé entre Pascal Dupraz et Martigues : "Il a refusé de conclure le contrat" commente laconiquement Cédric Hengbart. Ce dernier doit d'ailleurs s'entretenir dans les prochaines heures avec François Jacob, le président du Blois Foot 41, sans préciser les contours de cette entrevue.