La Flèche : faire une saison au zoo, ça vous tente ?

Boutique au zoo de La Flèche

Modifié : 18h57 par Emilien Borderie / crédit photo : Zoo de La Flèche

Chaque année, à pareille époque, la direction du parc zoologique de La Flèche se met en quête de collaborateurs afin de constituer les renforts qui permettront d'assurer la saison prochaine.

Alors que se prépare la saison 2025, la direction du parc zoologique de La Flèche annonce être à la recherche d'une cinquantaine de personnes pour compléter ses équipes. Le recrutement devra idéalement être bouclé pour le 1er avril, sur différentes missions : restauration, orientation de la clientèle, vente en boutique... Il faut, détaille-t-on, avoir "le sens de l'accueil" et être "disponible lors des vacances scolaires et week-ends d’avril à octobre ou au minimum en juillet et en août". Les postes sont accessibles dès l'âge de 17 ans.

Pas loin des 1 500 espèces qui vivent au zoo

Pas grand chose à voir, donc, avec les attendrissantes séquences de l'émission "Une saison au zoo"... N'empêche, les saisonniers exerceront tout de même "à proximité des 1 500 espèces du parc chaque jour" argumente-t-on, pour "un quotidien sans routine" dans "un environnement superbe" et au final "un job d’été dont on aime se rappeler pendant longtemps". Convaincu ? On candidate directement en ligne via le site de France Travail, sur ce lien pour la restauration et celui-là pour l'accueil et la vente en boutique !